Contact

Corona Covid-19 measures

Restoring Family Links remains open through phone (between 9h and 16h) and e-mail (rfl@rodekruis.be) for all your questions regarding family reunion and tracing. All face-to-face appointments are cancelled until further notice.

Remark: The general impact of Covid-19 on the procedures of family reunion and tracing in Belgium, as well as abroad, is currently not entirely clear. We are monitoring the situation closely. You can keep addressing your questions or problems to our department, for which we will try to find answers and solutions.

Thank you for your understanding and stay healthy!

We are here if you need any more help

You can call us from Monday to Friday from 9 a.m. until 12.30 p.m. on +32 (0)15 44 35 22.

N.B.: Our working languages are English, Dutch, French and Arabic. If you do not speak any of these languages, please ask for help from someone who does.

Leave a message for us via the website

Address

Belgian Red Cross-Flanders
Motstraat 40
2800 Mechelen
Belgium

Finding our offices

Belgian Red Cross-Flanders' offices are a 15-minute walk from Mechelen railway station.

Leaving the station from the back, follow the path until you reach the car park. You will see the 'Iham' sports centre in front of you. Cross the car park and you will arrive in Bautersemstraat which leads into Motstraat.

Click here for directions to our offices (.pdf)

×

      The Rode Kruis-Vlaanderen websites use cookies to allow your visit to take place as smoothly as possible. We install necessary and technical cookies for  for the proper functioning of these websites. We also us analytical and advertising cookies to measure and improve the general use of the websites. By continuing to surf on our websites you agree to our  our cookies policy

          The necessary cookies are necessary for the proper functioning of these website. You cannot refuse these cookies. By continuing to surf on our websites you agree to the use of necessary cookies.

          We use cookies for functional purposes. This means that these cookies are necessary for the proper functioning of our websites. These cookies identify and register your (language) preferences and whether you have accepted cookies. 

          We use cookies for analytical purposes. These cookies collect information about the technical data of the exchange or regarding the use of the websites (pages visited, average duration of the visit, …) to improve the working thereof. We use Google Analytics (in accordance with the Google Analytics Terms of Use: https://www.google.com/analytics/terms/us.html). 

          We gebruiken cookies voor advertising. Deze cookies geven ons statistieken (die niet herleidbaar zijn tot individuele gebruikers) om onze online communicatie over en werving voor onze activiteiten op diverse kanalen te verbeteren en af te stemmen op maat van jouw behoeften. Door deze cookies te aanvaarden, aanvaard je ook het gebruik van Facebook-pixel.

Contact

Corona Covid-19 mesures

Le Rétablissement des liens familiaux reste disponible par téléphone (entre 9 h et 16 h) et par e-mail (rfl@rodekruis.be) pour toutes vos questions concernant le regroupement familial et des recherches. Tous les rendez-vous en personne sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.

Remarque: L'impact du Covid-19 sur la procédure de regroupement familial et les recherches, en Belgique et dans le monde, n'est pas encore entièrement connu. Nous suivons la situation minutieusement. Vous pouvez toujours nous contacter avec vos questions, auxquelles nous essaierons de répondre.

Merci de votre compréhension et restez en bonne santé!

Nous sommes là pour vous si vous avez besoin d’aide supplémentaire

Vous pouvez nous appeler du lundi au vendredi de 9h à 12h30 au +32 (0)15 44 35 22.

N.B. : nos langues de travail sont le français, le néerlandais, l’anglais et l’arabe. Si vous ne parlez aucune de ces langues, demandez de l’aide à une personne qui en parle une.

Laissez-nous un message sur le site web.

 

Adresse 

Croix-Rouge de Belgique – Communauté flamande
Motstraat 40
2800 Malines
Belgique

Comment se rendre dans nos locaux ?

Les locaux de la Croix-Rouge de Belgique – Communauté flamandese situent à 15 minutes de marche de la gare de Malines.

Sortez par l’arrière de la gare et continuez jusqu’au parking. Le centre sportif « Iham » se trouve face à vous. Traversez le parking, vous arrivez dans la Bautersemstraat qui aboutit à la Motstraat.

Cliquez ici pour obtenir l’itinéraire vers nos locaux. 

Téléchargez le plan (en anglais) (.pdf) 

×

      Les sites web de la Croix-Rouge de Belgique – Communauté flamande utilisent des cookies pour faciliter votre visite. Nous utilisons des cookies nécessaires et techniques aux fins du bon fonctionnement de ces sites web. En outre, nous utilisons des cookies analytiques et publicitaires pour mesurer et améliorer l’utilisation générale des sites web. Pour continuer, marquez ci-dessous votre accord avec notre politique en matière de cookies.

          Les cookies nécessaires assurent le bon fonctionnement de toutes les composantes d’un site web. Nous pouvons les utiliser sans autorisation préalable. En poursuivant votre navigation sur nos sites web, vous acceptez l’utilisation des cookies nécessaires.

          Nous utilisons des cookies à des fins fonctionnelles. Cela signifie que ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de nos sites web. Ces cookies identifient et sauvegardent vos préférences (comme votre choix de langue). Ils enregistrent également vos préférences en matière de cookies.

          Nous utilisons des cookies à des fins analytiques. Ces cookies rassemblent des informations sur les données techniques de l’échange ou sur l’utilisation des sites web (pages vues, durée moyenne de la visite…), et ce, afin d’améliorer le fonctionnement des sites. Nous avons pour ce faire recours à Google Analytics (conformément aux conditions d’utilisation de Google Analytics : https://www.google.com/analytics/terms/us.html).

          Nous utilisons des cookies à des fins publicitaires. Ces cookies nous fournissent des statistiques (qui ne permettent pas de remonter jusqu’aux différents utilisateurs) nous permettant d’améliorer et d’adapter à vos besoins la communication en ligne à propos de nos activités et la collecte de fonds en vue de ces activités, via différents canaux. En acceptant ces cookies, vous acceptez aussi l’utilisation du pixel Facebook.